Les meilleures choses à faire en Andorre et pourquoi visiter

Le tourisme, surtout en hiver, est l’une des sources de revenus les plus importantes d’Andorre. Il n’est donc pas surprenant que l'industrie de l'accueil a des années d'expérience accueillant des invités et qu’il ya assez d’hôtels de ski en Andorre.

Cependant, comme tous les autres pays de montagne tels que la Suisse ou l’Autriche, Andorre est également une excellente destination en été où il serait plus logique de vous installer dans le centre-ville. J'ai donc décidé de scinder cette liste entre les hôtels d'Andorra La Vella, qui comprennent d'autres centres urbains comme Escaldes-Engordany, et les hôtels des stations de ski d'Andorre, particulièrement pratiques si vous ne voulez pas rester coincé dans les embouteillages. les routes de montagne étroites à une voie.

Hôtels dans le centre-ville d'Andorre

Roc Caldes

Roc de Caldes est probablement légèrement en dessous de la catégorie que les autres hôtels ici, malgré le même classement 5 étoiles.

L'hôtel est de conception traditionnelle, rappelant à quoi ressemblait Andorre quand j’étais enfant et que leur site Web est assez difficile à naviguer avec peu d’informations, vous avez donc tout intérêt à utiliser un site de réservation. Mais c'est probablement ce qui en fait une option chaleureuse et charmante.

Son emplacement, légèrement en retrait du centre ville et par la verdure, c’est un excellent choix lorsque vous arrivez en été et le rend plus calme mais relativement proche du centre d’Escaldes-Engordany (où se trouve Caldea), et non d’Andorre-la-Vieille.

Le restaurant de l'hôtel est une bonne option pour essayer certains des plats les plus locaux.

Andorra Park Hotel

Andorra Park Hotel est situé dans un quartier résidentiel. l'un des meilleurs hôtels d'Andorre-la-Vieille. L'hôtel Andorra Park est entouré de 15 000 mètres carrés de jardins et de verdure donnant à ses clients le sentiment d'être en pleine nature.

L'hôtel est moderne et luxueux et, comme d'autres hôtels de cette catégorie en Andorre, est livré avec un jacuzzi dans la chambre et certains d'entre eux ont un balcon donnant sur les jardins ou la piscine.

Bien qu’il s’agisse davantage d’un hôtel «uban», il existe une navette gratuite pour Granvalira et une superbe piscine extérieure entourée d’une zone herbeuse et arborée qui vous fera vous sentir loin de la civilisation.

La restauration est une bonne option car le restaurant de l’hôtel, Es Andorra, est fortement recommandé pour essayer la cuisine locale.

Hôtel Plaza

Design anglais classique dans cet hôtel de luxe situé dans le centre-ville d’Andorre-la-Vieille toujours classé comme l'un des meilleurs hôtels d'Andorre. Son emplacement est l’un des meilleurs si vous voulez pouvoir vous promener dans la ville ou aller dîner sans avoir à conduire.

Les chambres offrent une sensation de montagne plus convenitonal et certaines des chambres de luxe ont une baignoire jacuzzi.

Les installations comprennent un espace bien-être avec hammam, sauna, jacuzzi, fontaine de cristal, installations thermales et un spa entièrement équipé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *