Les propriétaires de Seattle trouvent une opportunité dans les locations de vacances à court terme

Le marché de la location de vacances à court terme est en plein essor dans le monde entier et la grande ville de Seattle n’est pas différente. Que les touristes partent en vacances dans le nord-ouest ou que les professionnels en déplacement se rendent en ville pour des réunions ou des conventions, ils ont tous besoin d'un lieu de séjour. Cela représente une opportunité incroyable pour les propriétaires de Seattle de gagner de l'argent supplémentaire tout au long de l'année.

Selon HomeAway & VRBO, l'un des nombreux sites associant propriétaires à ceux cherchant une location à court terme, les résidents de Seattle gagnaient en moyenne 2 900 dollars par mois en louant leur maison en 2017, et certains d'entre eux gagnaient jusqu'à 4 000 dollars par an. mois. Dans de nombreux cas, ces revenus locatifs à court terme peuvent couvrir la totalité ou une grande partie du paiement de l'hypothèque ou générer de l'argent pour que les propriétaires épargnent en vue de leurs études, de leur retraite ou de leurs vacances.

Comment fonctionne une location à court terme à Seattle

Si vous avez une pièce supplémentaire, une partie de votre maison sous-utilisée ou une maison de vacances souvent vacante, vous pouvez transformer cet espace en revenu. Des sites tels que Airbnb, VRBO et HomeAway vous permettent de commercialiser votre espace supplémentaire auprès des personnes venant dans la région de Seattle. De nombreux voyageurs préfèrent louer une chambre ou une maison entière plutôt que d'utiliser des options d'hébergement classiques telles que les hôtels.

Une location de vacances à Seattle offre aux voyageurs un espace supplémentaire et des équipements tels qu'une cuisine complète à un prix similaire à celui proposé par des offres d'hébergement concurrentielles.

Si vous êtes propriétaire d'une maison à Seattle, vous pouvez simplement créer une liste sur l'un de ces services, indiquant votre emplacement, votre prix, sa disponibilité et vos commodités. Les sites proposent tous des listes complètes afin que vous puissiez vérifier ce que vous proposez et permettre rapidement et efficacement. Incluez une description et quelques photos de votre propriété, puis publiez votre annonce.

Lorsque les voyageurs arrivent à Seattle, ils peuvent simplement effectuer une recherche du type de location qu'ils recherchent et, si votre logement correspond à une propriété, ils peuvent réserver votre chambre, votre aile ou votre maison.

Profitez de la popularité de Seattle

La région de Seattle est une destination populaire pour les vacances et un lieu en plein essor pour les entreprises. En outre, de grands événements à l'échelle de la ville, tels que le festival de musique Bumbershoot ou le festival de la vie populaire du Nord-Ouest, peuvent attirer des centaines de milliers de touristes dans la région. Ajoutez à cela une variété de vacances et de poches d’événements spéciaux en banlieue et dans les quartiers et vous réalisez combien de personnes traversent la ville chaque année.

Pour les propriétaires de Seattle, cela peut signifier un flux constant d’invités tout au long de l’année, ce qui se traduit par une source régulière de revenus supplémentaires en tant que fournisseur de services de location à court terme à Seattle.

L’essentiel, c’est que les propriétaires de Seattle ont une excellente occasion de devenir des hôtes prospères en matière de location de vacances en raison de la forte demande qui règne dans cet État populaire du nord-ouest. Des recherches récentes indiquent que plus de la moitié des propriétaires actuels répertoriés sur HomeAway & VRBO peuvent couvrir les trois quarts de leurs versements hypothécaires à partir du revenu généré par la location de leurs maisons. Il est facile de rejoindre leurs rangs avec l'aide d'une société de gestion immobilière et de sites de référencement en ligne.

Intéressé de voir combien votre maison pourrait faire? recevoir une estimation du potentiel de location de votre propriété sur la base de locations comparables comparables à Seattle.

Nous sommes une société de gestion de location de vacances spécialisée dans le traitement de tous les aspects de votre location de vacances – de l'optimisation de votre annonce à la communication avec vos invités, en passant par la surveillance du nettoyage des chiffres d'affaires après le départ des clients, les avis, les dommages, la maintenance. Nous sommes une entreprise de gestion de bout en bout Airbnb & VRBO!

Lire l'article original ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *