Pourquoi Seattle fait un grand investissement Airbnb

Que vous aimiez devenir un hôte Airbnb, que vous recherchiez un changement de carrière ou que vous ayez envie de trouver un bon investissement immobilier, envisagez sérieusement de faire un investissement Airbnb à Seattle. Récemment, les locations de vacances à court terme ont tout simplement explosé dans l'extrême nord-ouest, créant des opportunités incroyables pour ceux qui cherchent à entrer sur le marché de la location Airbnb.

Trafic touristique croissant

Les gens du monde entier aiment visiter Seattle. La ville offre des quartiers branchés, de beaux espaces extérieurs et une grande variété d’activités de divertissement pour les familles, les couples et les particuliers.

En fait, la ville et ses environs ont établi un nouveau record touristique l'année dernière. Selon Visit Seattle, près de 41 millions de personnes ont visité Seattle et le comté de King en 2018, soit une augmentation de 2,5% par rapport à 2017. Plus de la moitié de ces personnes ont séjourné au moins une nuit, ce qui était également une augmentation par rapport à l'année précédente. Pour ceux qui possèdent une maison de vacances à Seattle, cela signifie beaucoup de réservations.

Voilà quelque faits saillants du quartier:

Pike Place Market: Marché de producteurs bien connu et de longue date, Pike Place est situé au cœur du quartier historique de la ville. Outre des produits typiques, Pike Place propose du poisson frais, des plats ethniques, des objets d'art, des antiquités, des cafés, etc. Profitez des musiciens de rue pendant que vous magasinez et mangez.

Place des pionniers: Toujours dans le quartier historique de la ville, Pioneer Square présente une architecture romane victorienne, des bistrots, des musées et une vie nocturne animée. Découvrez le métro de la vieille ville et apprenez-en davantage sur la ruée vers l'or. Promenez-vous dans le quartier artistique et prenez des rafraîchissements en chemin.

Seattle Center: Vous pouvez être certain que quelque chose d'intéressant se passera au Seattle Center, qui est un parc urbain de 74 acres. Visitez des attractions telles que le Space Needle, le théâtre et le musée pour enfants et le jardin et le verre de Chihuly. Des événements spéciaux sont fréquemment organisés dans ce domaine.

Quartier d'affaires animé

Outre toutes les réservations touristiques provenant de votre investissement dans Airbnb à Seattle, vous attirerez également des visiteurs professionnels. Seattle et les régions voisines abritent de grandes entreprises, notamment Amazon, Microsoft et Starbucks. De plus, Costco, MSNBC et T-Mobile appellent la ville du nord-ouest. Lorsque divers associés ou parties prenantes viennent faire appel à ces entreprises et à d’autres entreprises, faites de votre résidence de vacances à Seattle un lieu de séjour idéal pour les voyageurs d’affaires.

LEGISLATION et Prix

La nouvelle législation de Seattle sur Airbnb approuvée en 2017 limite les locations à court terme à 2 unités par hôte (veillez à examiner les réglementations de Seattle à court terme pour un investissement sans souci d'Airbnb) sans pour autant réduire la croissance du nombre d'inscriptions actives dans la région ce rapport Airdna. Cela signifie que les hôtes sont encore en mesure de gagner de l'argent avec des locations à court terme.

En outre, le coût par pied carré est environ la moitié de celui des villes comparables, telles que San Francisco. Ces deux facteurs font de Seattle un lieu privilégié pour acheter des propriétés Airbnb et regarder les retours arriver.

Revenus Airbnb typiques

Selon des sources du secteur, les revenus locatifs mensuels moyens d’Airbnb se situent autour de 3 250 USD. Avec un prix médian de la maison d'environ 805 000 $, vous pouvez vous attendre à un retour solide si votre propriété a un taux de réservation élevé.

Si vous voulez être en bonne compagnie, visitez des quartiers comme Queen Anne, Atlantic et Central Seattle, où le taux d’occupation Airbnb est d’environ les deux tiers de tous les logements. L’Atlantic et le centre de Seattle, ainsi que Denny Triangle et Judkins Park, ont les revenus locatifs les plus élevés d’Airbnb. La valeur de l'immobilier est toujours à la hausse, les propriétés s'appréciant.

Travailler avec des professionnels

Pour plus de détails sur la navigation sur le marché Airbnb de la région de Seattle ou sur une assistance pour la gestion de vos investissements immobiliers, envisagez de travailler avec une société de gestion de Seattle Airbnb. Les gestionnaires immobiliers professionnels, comme Air Concierge, peuvent s’acquitter de la majeure partie du travail en prenant soin de votre propriété, de ses réservations et de vos invités, vous laissant ainsi libre de profiter de votre retour sur investissement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *