Guide Etiquette Airbnb pour les débutants

* Divulgation d'affiliation: je peux recevoir des commissions si vous achetez via les liens ci-dessous. En tant qu'associé Amazon, je gagne des achats éligibles.

Mon expérience avec Airbnb a bouclé la boucle! Pendant des années, je suis un client assidu. Mais l’année dernière, j’ai eu une brève chance d’être un hôte Airbnb. Eh bien, un co-hôte pour être exact; J'ai nettoyé une location Airbnb une fois pour mon propriétaire avant de décider que ce n'était pas pour moi.

Étant donné que je suis des deux côtés maintenant, j’ai le sentiment qu’il est temps de partager le Guide ultime de l’étiquette Airbnb pour les clients débutants. Comme pour tout ce qui concerne l'étiquette, les gens peuvent ne pas être d'accord sur les détails, mais ce sont quelques lignes directrices pour vous aider. En fin de compte, c’est à vous de décider de ce qui convient à chaque situation.

Maintenant, plongez!

L’un de mes Airbnbs préférés dans lequel je suis resté. Budapest, Hongrie

Maintenant que vous comprenez un peu les règles non officielles d’étiquette Airbnb, j’espère que vous pourrez vous détendre et profiter de votre expérience Airbnb.

Cliquez ici pour essayer Airbnb aujourd'hui et gagnez environ 40 $ de crédit pour votre premier séjour!

Plus de messages sur le blog Airbnb

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *