Guide pour des vacances sans stress | Master The Time Concierge

Ou comment sauver votre santé mentale!

Chaque saison de vacances, le stress s'accumule. C’est compréhensible bien sûr, mais cela ne devrait pas être ainsi! Vous devriez profiter de cette période de l'année. Voici quelques idées pour vous rendre la vie plus facile et vous amuser en cette saison merveilleuse.

Si vous faites partie des personnes qui organisent des fêtes annuelles, en particulier si vous cuisinez et faites les courses vous-même, la planification est essentielle. Tant de choses doivent être décidées bien à l’avance: la date, le lieu, la liste des invités, etc.

Dès que tout est réglé, vous devez gérer le menu! Il est préférable de régler le contrat au moins un mois à l’avance afin de disposer de suffisamment de temps pour magasiner et préparer. Si vous organisez une fête à la mode, envoyez à vos invités une feuille d'inscription virtuelle quelques semaines à l'avance, afin que tous les membres de la liste puissent voir qui apporte quoi, pas de doublons. 😊

En plus de la planification d’événements, il ya aussi les cadeaux. Ces jours-ci, vous pouvez acheter presque tout en ligne. Parcourir, acheter et expédier – aussi simple que cela. Même avec toutes les options de prime et d’expédition express disponibles, vos commandes risquent d’être retardées. Mais si vous envisagez de combattre la foule et de magasiner en personne, soyez prêt. Les magasins peuvent être un endroit effrayant pendant le mois de décembre!

Voici quelques stratégies pour une meilleure expérience de magasinage:

  1. Magasinez à l'avance du temps! Je sais, je me répète, mais c’est vraiment la clé de toute cette folie. Pour être honnête, je ne vois pas beaucoup de différence entre les achats de la mi-novembre à ceux de décembre. Si vous avez besoin de plus de motivation pour partir tôt, dites-vous simplement: «Cela vaut-il mon temps et mon argent de dépenser une heure supplémentaire (au moins!), De traiter avec des gens frénétiques, des foules, etc.?» Pourquoi ne pas passer ce temps à faire des choses amour?
  2. Une fois que vous êtes au magasin, magasinez intelligemment! Utilisez cette stratégie simple – commencez par l'arrière du magasin et avancez vers l'avant. Chaque magasin tente d'attirer votre attention avec de superbes présentoirs et les articles les plus en vogue de la saison à l'avant du magasin. Et, sans surprise, c’est là que se trouvent les foules. Si vous voulez un peu d’espace pour faire vos achats, commencez par l’arrière et avancez. Une autre astuce consiste à se déplacer dans le sens des aiguilles d'une montre dans le magasin. Les Américains aiment faire des emplettes dans le sens contraire des aiguilles d'une montre
  3. Enfin, si possible, magasinez un jour de semaine. Vous ne voulez pas être là pendant le week-end. Votre meilleur pari pour faire vos achats rapidement et facilement est à tout moment avant le déjeuner ou juste après. Les pires horaires sont à midi et après le travail. Tout le monde essaie de faire une dernière course.

Si vous avez encore besoin d’aide pour toute la préparation de vos vacances, nous sommes là pour vous. Chaque année, nous proposons nos services de vacances spéciaux – Paquet du petit assistant du père Noël. De la planification et de la coordination de votre événement à la décoration de votre maison, en passant par le shopping et l’emballage de cadeaux, jusqu’à faire la queue pour expédier vos cadeaux! Un bloc de temps de 3 heures pour 150 $. Quelle volée!

Tu sais nous trouver

Bonne préparation!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *