L'une des principales villes Airbnb

Selon Mashvisor, une poignée de grandes villes des États-Unis affichent le plus grand nombre d'inscriptions et de taux d'occupation Airbnb. Seattle en fait partie. La ville du nord-ouest est en bonne compagnie avec les principales zones métropolitaines telles que San Diego, San Francisco, Los Angeles, New York et Chicago. Seattle et ses environs comptent environ 8 000 inscriptions et un taux d’occupation moyen de près de 69%.

Ville populaire pour le tourisme et les affaires

Seattle est un endroit populaire de nos jours pour les résidents et les visiteurs. La région offre une communauté artistique et culturelle animée avec de nombreux musées, divertissements, sites historiques, discothèques et espaces extérieurs. Les attractions populaires incluent le marché de Pike Place, le Space Needle, le jardin et le musée du verre de Chihuly, ainsi que de nombreux autres lieux à visiter et à apprécier.

Des quartiers pittoresques et uniques invitent les gens à se déplacer et à visiter pour goûter à la scène locale. Vous pouvez trouver des centaines de magasins d'antiquités, de bistros et d'entreprises ethniques à fréquenter pendant que vous êtes en ville.

Emerald City abrite également huit entreprises du classement Fortune 500, notamment des sociétés bien connues telles qu'Amazon, Microsoft et Costco, ainsi que de nombreuses autres grandes entreprises innovantes. Cela signifie qu'un grand nombre de voyageurs viennent à Seattle pour des raisons commerciales ou touristiques.

En fait, la ville a battu son record de nombre de visiteurs en 2018, avec une augmentation de plus de 2% du nombre de visiteurs ayant passé au moins une nuit à Seattle.

Ville réglementée pour les locations à court terme

En 2017, Seattle a approuvé une nouvelle législation sur Seattle Airbnb, qui limite les locations à court terme à 2 unités par hôte. Cependant, tLa nouvelle réglementation ne limite pas tous les hôtes à deux unités. Il existe quelques exceptions pour les locations à court terme légalement opérées avant septembre 2017 (veuillez vous assurer de revoir les lois ici). En outre, à partir de 2019, Seattle a lancé un système d’enregistrement en ligne pour les locations Airbnb.

Le coût par pied carré des investissements dans les propriétés de Seattle est élevé. Il ne représente encore que la moitié du coût par pied carré dans les villes concurrentes telles que San Francisco, ce qui signifie que faire un investissement Airbnb à Seattle est un choix judicieux.

Offre et demande Airbnb à Seattle

Selon les sociétés de gestion Airbnb de Seattle, les propriétaires d’Airbnb à Seattle connaissent un pic estival typique avec des réservations élevées entre juin et septembre. Les réservations d'hiver tendent à représenter la moitié du trafic en haute saison. La plupart des propriétaires de logements de vacances à Seattle sont dans le secteur depuis un certain temps, généralement avec plus d'une douzaine de critiques par annonce, et environ 40% des locations sont réservées pour une moyenne de 172 nuits par an.

Dans le bas de l’occupation Airbnb, les quartiers tels que Pinehurst n’ont que 5% de taux d’occupation. Cela va jusqu'aux quartiers locatifs populaires tels que Ravenne, où plus du tiers de ses logements peuvent être désignés comme des logements locatifs.

Perspectives futures

À l'avenir, la ville s'attend à une nouvelle croissance alors que la demande d'espaces touristiques, commerciaux et résidentiels continue d'augmenter. La ville continue de construire et d'agrandir des sites pour répondre à cette demande, ce qui signifie que la demande de location à court terme continuera à augmenter. Effectuer un investissement Airbnb à Seattle maintenant pourrait générer des rendements importants dans un avenir proche.

Les sociétés de gestion professionnelles de Seattle Airbnb simplifient la gestion quotidienne des propriétés de location à court terme pour un prix modique. En tant que propriétaire d'un bien immobilier à Seattle, vous pouvez simplement investir et profiter des retours de ce marché populaire en pleine croissance.

VOUS RECHERCHEZ UNE SOCIÉTÉ DE GESTION AIRBNB POUR VOUS AIDER AVEC VOTRE LOCATION SEATTLE VACATION? CHERCHEZ PAS PLUS LOIN!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *