Les 10 incontournables de la cuisine Airbnb pour votre location de vacances à Seattle

Lorsque vous vous demandez pourquoi les gens choisiraient une location de vacances à court terme plutôt qu'un bel hôtel, l'une des principales raisons est l'accès à une cuisine. Beaucoup de gens espèrent économiser de l'argent ou manger plus sainement en préparant leur propre nourriture pendant leurs vacances ou leurs voyages d'affaires. D'autres peuvent avoir des difficultés avec des restrictions alimentaires ou des allergies alimentaires et avoir beaucoup de difficulté à manger sur la route. Et ceux qui voyagent avec des enfants peuvent avoir besoin de satisfaire des goûts difficiles ou d'avoir besoin de manger à des moments divers de la journée.

En conséquence, la manière dont vous équipez votre cuisine avec des appareils ménagers, des ustensiles, de la vaisselle et des aliments de base peut faire toute la différence dans l'expérience globale de vos invités. Voici quelques éléments clés à inclure dans votre cuisine Airbnb:

1. Variété de plats de cuisson

Assurez-vous de disposer des casseroles, poêles et autres plats de cuisson qui s’adaptent à vos appareils et à la taille de votre location. Par exemple, si vous n'avez généralement qu'un ou deux invités dans une petite location, assurez-vous de disposer de petits pots et de casseroles pour une seule portion. Si vous avez un four à micro-ondes, assurez-vous de stocker des plats pouvant aller au micro-ondes pour de plus petites portions.

D'autre part, si vous louez une plus grande maison, beaucoup de lits, des futons, des canapés-lits ou des canapés-lits et que vous souhaitez vendre vos produits aux grandes familles ou à des groupes, assurez-vous d'emporter de grandes casseroles et poêles afin que vos invités puissent jeter ensemble un grand pot de soupe ou de chili ou peut faire cuire plusieurs grands plats au four en même temps.

Fournissez non seulement une grande variété de casseroles et de poêles à cuire, mais également des plats de cuisson, des casseroles, des draps et des contenants allant au four à micro-ondes, dans le cadre de vos commodités Airbnb.

2. Des couteaux tranchants et des planches à découper

Quiconque cuisine assez, appréciera les couteaux tranchants dans une cuisine Airbnb. C'est une de ces choses que les propriétaires oublient parfois, mais si vous voulez mettre en valeur votre cuisine, c'est un must. Investissez dans un ensemble de qualité et assurez-vous d'inclure des couteaux de contrôle et d'affûtage dans votre liste de contrôle périodique des tâches à effectuer pour maintenir votre location. Ciseaux de cuisine sont également un excellent ajout qui peut être apprécié.

Assurez-vous de disposer de planches à découper de qualité de différentes tailles. Cela vous aidera à vous assurer que vos invités n'endommagent pas accidentellement vos plans de travail, n'utilisent pas vos autres plats comme planches à découper improvisées ou n'émoussent prématurément vos couteaux.

3. Ustensiles de service et de cuisine

Il n’ya peut-être rien de plus frustrant que de préparer un bon repas et de se rendre compte que vous n’avez pas d’outils de service appropriés. Choisissez une grande variété de plats comprenant plusieurs grandes cuillères de service, des cuillères perforées, des spatules, des louches, des fouets, des pinces et des ustensiles pour la salade. Vous voudrez peut-être aussi une variété de métal, de plastique et de bois. Ils ne sont pas chers neufs, mais ils sont également facilement disponibles dans les magasins de seconde main.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *