Guide du Centre Mustafa de Singapour

Niveau 1 vous conduira à tous les produits cosmétiques et de soins de santé auxquels vous pouvez penser. Parcourez les îles pour trouver vos marques préférées et des produits ayurvédiques plus naturels. Si vos téléphones sont morts et que vous avez besoin de temps, de nombreuses montres sont en vente ici.

Pointe: Sortez au niveau 1 auprès des bureaux de change pour obtenir les meilleurs taux de change à Singapour.

Niveau 2 est destiné aux gourmets qui ont du mal à trouver certains produits frais ou des snacks ailleurs dans le pays. Il existe un grand choix de collations et d'épiceries, y compris, bien sûr, une vaste gamme d'épices au curry.

Sur Niveau 3 C’est là que les habitants de Singapour se retrouvent avec leurs articles ménagers pour le mois, comme du papier toilette, des produits pour le corps ou des couverts et de la vaisselle.

Niveau 4 est la section bricolage du centre commercial ainsi que du parking. C’est là que vous trouverez de la papeterie, des livres, du matériel d’art et du matériel.

Prime! Il ya également un niveau sur le toit qui abrite un excellent restaurant appelé Kebabs n ’Curries qui sert une délicieuse cuisine du nord et du sud de l’Inde. Et comme dans d’autres restaurants du centre commercial de Singapour, c’est plutôt bon.

Si vous faites du shopping dans la journée, je vous conseillerais plutôt de vous rendre dans l'un des nombreux excellents restaurants de Little India. Mais si vous naviguez de nuit, c’est de loin votre meilleur choix. C’est ouvert tous les jours de 11h à 12h30.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *