Meilleur cadeau jamais! | Master The Time Concierge

Nous sommes en février et les vacances préférées de beaucoup de gens approchent à grands pas. Beaucoup de publicités de bijouterie sont pleines. Mais je me demande si vous avez déjà pensé à offrir quelque chose à la PLUS personne spéciale.

Tout le monde parle d'acheter un cadeau pour un être cher, mais pourquoi ne pas acheter un cadeau pour la personne qui compte le plus – vous! Pensez-y de cette façon, vous êtes toujours là en cas de besoin; vous recevez toujours des cadeaux pour les autres, vous pensez toujours au prochain élément de la liste. Ou peut-être pas toujours et peut-être que ce n'est pas exactement vous. Mon objectif est que, pour faire toutes ces choses et plus encore, vous devez prendre soin de vous avant tout. Et au moment d’écrire cela, j’ai réalisé que j’ai moi-même relâché (je n’aime tout simplement pas la salle de sport).).

Cela peut sembler égoïste, mais ce n’est pas le cas. Mettez-vous en ordre afin de pouvoir mieux aider, travailler, servir et vivre avec les autres. Cela peut être manger mieux, faire plus d'exercice, travailler moins, apprendre à hiérarchiser les priorités, éliminer l'encombrement ou améliorer votre communication. Quoi que vous ayez pensé à faire mais que vous n’ayez jamais réussi à accomplir.

Et soyons réalistes, un grand changement ne se produira pas du jour au lendemain et l'habitude ne va pas se former dès la première semaine. Il faut au moins 60 jours pour que l'habitude adhère et il est essentiel de faire de petits pas.

Ma grande victoire, jusqu'à présent, est de me réveiller reposée. Cela semble stupide, pourrait-on dire, mais réfléchissez-y. Parfois, nous nous réveillons et nous sommes toujours épuisés. Enfin, l’année dernière, j’ai décidé d’arrêter de régler les alarmes et de me réveiller une fois mon sommeil terminé. Je me rends compte que certains d’entre vous n’auront peut-être pas la possibilité de le faire, mais si vous pouvez essayer de vous coucher plus tôt. Cela aidera à éviter le sentiment redouté de «se réveiller épuisé». Et si vous souffrez de FOMO, ne vous inquiétez pas, obtenir le sommeil supplémentaire en vaut la peine!

Quelle est la seule chose que vous souhaitez vous offrir le plus en ce jour de la Saint-Valentin?

Je dois dire que cette année, beaucoup de nos clients ont commencé à libérer de l’espace dans leur maison et à gagner leur vie pour que le bon juju puisse circuler facilement. Depuis le 1er janvierst nous avons abordé les projets d’organisation et de désencombrement les uns après les autres.

Est-ce que vous devez vous attaquer aux objets anciens et inutiles qui vous rendent dingue?

Ou est-ce un long week-end (une semaine sera mieux…) loin du travail et de la maison pour un peu de repos?

De quoi avez-vous besoin pour vous offrir cette année?

Avec beaucoup d'amour,

Pavlina

P.S. Si vous êtes toujours à la recherche de cadeaux uniques et amusants, consultez nos suggestions {ici}

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *