Spectacle Gardens by the Bay à Singapour – Les meilleures vues

Après l’annonce de la construction de 900 millions de dollars, la recherche en construction a débuté et l’Office des parcs nationaux (NParks) a acquis des plantes et des arbres du monde entier. À HortPark, un centre de recherche de 7 millions de dollars des États-Unis a été construit. Six serres simulaient différentes conditions climatiques. Après des essais, la première cargaison de plus de 210 000 broméliacées, originaires des Amériques, a été réalisée.

La première phase de Bay East a été ouverte au public en octobre 2011 et l'ouverture officielle de Bay South a eu lieu le 29 juin 2012. Bay East borde le réservoir de la Marina et couvre une superficie totale de 32 hectares et une passerelle de 2 km. C’est probablement l’un des meilleurs endroits pour observer le coucher de soleil et admirer l’horizon miraculeux de Singapour, avec le Singapore Flyer, le musée ArtScience et le Marina Bay Sands au loin.

Des jardins sur la baie

Bay South est le plus grand des jardins et couvre une superficie totale de 54 hectares. Il abrite toutes les principales attractions telles que les conservatoires, le dôme de fleurs, la forêt nuageuse, le jardin des enfants et, bien sûr, le bosquet Supertree.

Bay Central sert de lien entre Bay South et Bay East. C’est une promenade de 3 km au bord de l’eau qui est le lieu idéal pour une promenade dans l’après-midi ou un court jogging.

Depuis son ouverture, Gardens by the Bay a remporté de nombreux prix, dont celui du bâtiment mondial de l'année 2012, le President's Design Award (Singapour) en 2013, le prix Outstanding Achievement Award décerné par la Themed Entertainment Association en 2014, la plus grande serre en verre (dôme floral). dans le Guinness World Records pour 2015, et est toujours un premier choix sur Tripadvisor (actuellement à 4,5 étoiles en juillet 2019 avec plus de 50 000 avis).

Il y a des programmes constants et en constante évolution disponibles à Gardens by the Bay, alors au-dessus de la multitude de fleurs et de plantes, vous pouvez vous attendre à des festivals, des concerts de musique et même des projections de films en plein air. Mais l'un des rendez-vous est la «Garden Rhapsody» qui est ouverte tous les jours sans faille.

Fait intéressant: ils ont même cessé de tourner des Crazy Rich Asians pour pouvoir continuer la série grand public. Le spectacle a lieu tous les soirs dans le Supertree Grove.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *