10 idées cadeaux cette saison

Au moment où j'écris ce post, il reste moins d'une semaine avant Noël. Beurk!

Avez-vous déjà acheté un cadeau pour tout le monde sur votre liste? Eh bien, si ce n’est pas le cas, dépêche-toi La prochaine chose que vous savez, ce sera Noël et vous n’avez rien à mettre sous le sapin.

La stratégie que j’ai trouvée la plus utile consiste à dresser une liste des personnes pour lesquelles vous allez acheter, puis à vous fixer un budget et, surtout, à vous y tenir! Lorsque vous achetez des cadeaux pour vos frères et sœurs, veillez à ce qu'ils aient la même valeur (comparez toujours les frères et sœurs, en particulier les plus jeunes. Triste mais vrai). Si vous voulez faire un cadeau important ou coûteux, vous devez vraiment connaître cette personne, sinon vous risquez que votre cadeau soit accepté poliment mais secrètement jeté à la pile de «Je déteste cette chose. Qu'est-ce que je vais faire avec ça?

J'aime acheter des cadeaux, surtout des cadeaux utiles. Parfois, je cherche des idiots ou je demande simplement ce que cette personne veut vraiment et j'y vais. Mais d'autres fois, je veux juste acheter quelque chose de cool, comme un nouveau gadget ou quelque chose fabriqué à partir de matériau recyclé. J'utilise souvent le site Web Uncommon Goods ou Gifts.com pour des idées.

Il y a beaucoup d'éléments techniques, mais aujourd'hui, tout tourne autour de la technologie.

Bien sûr, si vous vous sentez malin, vous pouvez faire votre propre cadeau. Faites attention pendant que vous discutez avec ce qu'ils souhaitent «secrètement» ou suivez simplement votre instinct lorsque vous décidez quel est le bon cadeau pour elle / lui. La partie la plus importante est d’être personnel, de montrer que vous avez fait un effort pour choisir cet objet en particulier pour cette personne, et même s’ils ne l’aimaient pas, ils apprécieront le fait que vous ayez essayé.

Voici quelques cadeaux qui, je pense, seront frappés cette année:

  1. Technologie vestimentaire – Fitbit, Samsung, Garmin, et même les montres de marque (Movado, Michael Kors, Fossil, Salvatore Ferragamo, etc.) ont pris le train des montres intelligentes.
  2. Tous les appareils et services de diffusion en continu semblent donner l’impression que tout le monde essaie de se débarrasser du câble. Voici quelques suggestions: Chromecast, Amazon Fire Stick, Roku, Apple Tv, même PlayStation propose un service de diffusion en continu. Voici un bon article sur tout cela https://www.fomopop.com/guides/live-tv-streaming
  3. Club Vin / Fromage / Bière du Mois
  4. Moelleux, couverture à jet doux – Un autre cadeau universel, à la dernière minute, pas sûr de savoir quoi acheter.
  5. Ensemble cadeau café / thé – Je sais que c’est une “vieille nouvelle”, mais c’est simple et classique. Parfait pour les buveurs de café ou de thé.
  6. Abonnement au magazine – Cette année, je vous offre un abonnement au Magnolia Journal.
  7. Cadeaux idiots – j'ai trouvé ces joyaux!
  8. Abonnement mensuel à la boîte – qu'est-ce que c'est que vous demandez? Chaque mois, ils vous envoient de petites choses comme des crèmes, du maquillage, des bijoux même. Certaines entreprises fabriquent des vêtements… Birchbox, Sephora, Stichfix, etc.
  9. Forfait de ski. Ce sera cher maintenant, mais en général en début de saison, il y a de bonnes réductions.

J'espère que vous avez été inspiré par ce post. Dépêchez-vous d'aller au magasin avant qu'il ne soit sorti des articles que vous voulez ou qu'il soit fermé. Je ne recommanderais pas les achats en ligne à ce stade!

Amusez-vous et joyeuses fêtes!

~ Pavlina

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *