Restez-vous actif? | Master The Time Concierge

Ce blog sera un peu différent de ce que vous avez l'habitude de faire.

Etant donné que le soleil est enfin sorti, les habitants de la Nouvelle-Angleterre adorent sortir une fois que le temps est au-dessus de 50F. Pour ma part, je suis dehors pour le travail, le plaisir et un peu d'exercice.

Maintenant, laissez-moi être clair, l’exercice n’est pas un plaisir pour moi, mais je voulais partager avec vous mon expérience récente à travers ce blog.

J'ai récemment commencé un défi de perte de poids avec un groupe d'amis et jusqu'à présent, c'était génial.

Je suis émerveillé par ce que le corps humain peut faire si vous ne faites qu’un petit effort.

Si vous n'avez pas un groupe d'amis fous qui sont prêts à relever le défi de votre condition physique, vous êtes certainement en train de rater le coup, mais comme il existe une application pour ever-y-thing ces jours-ci, vous ne devez pas être laissé de côté. .

Il existe une application astucieuse appelée Pact.

Si vous n'en avez pas entendu parler, vous êtes sur le point de vous enthousiasmer!

C’est donc l’accord avec Pact, vous pariez essentiellement $$ avec d’autres personnes de la communauté de l’application pour vous garder motivé, fou cool, non? Vous créez un profil, puis vous devez vous présenter au gymnase et faire votre entraînement. Si vous vous présentez, ce n'est pas grave. Désormais, si vous décidez de vous échapper et de sauter votre activité ou votre séance d’entraînement, des frais de 5 $ vous seront facturés à chaque fois (ou plus, selon le montant de votre pari). Tu parles de mettre ton argent où ta bouche est? Cela peut paraître un peu fou, mais nous savons tous que l’argent est un excellent facteur de motivation pour la plupart d’entre nous…. Donc, si vous cherchez quelque chose à garder vos fesses en vitesse, c'est l'application pour vous!

Et si vous n’êtes pas un grand preneur de risque ou un joueur, je l’ai.

Vous pouvez toujours utiliser une autre application intéressante appelée Nike Plus. Vous avez le choix parmi une grande variété d’exercices, allant de quelque chose qui dure 10 minutes pendant que vous attendez la préparation de votre café, jusqu’à une séance d’entraînement complète.

Une autre bonne option est l'application Mindbody. il vous donne tous les studios et les salles de sport à proximité les plus proches ainsi que toutes leurs promotions et remises. Qui n'aime pas les réductions, non?

Peut-être que vous n’êtes pas dans les gymnases, je connais quelques personnes qui détestent aller au gymnase; Je suppose que c’est une tuerie pour eux et que c’est bien aussi. Il y a tellement de programmes en ligne que vous pouvez faire; L'un de mes préférés est la franchise Beachbody. Ils ont la diffusion en ligne où vous payez trimestriellement pour le service et vous pouvez choisir parmi plus de 50 programmes différents pour commencer, c’est Netflix pour les séances d’entraînement. Vous y trouverez des vidéos sur le P90X, le correctif à 21 jours, le noyau De Force, le piyo, le ciseau à marteau, etc.

Et enfin, pour ceux d’entre vous qui ne veulent pas dépenser d’argent pour un gymnase ou un abonnement en ligne, Youtube est votre ami. J'ai trouvé une excellente vidéo de yoga lorsque je ressens le besoin de bouger avec peu d'impact.

Maintenant que j'ai partagé un entraînement très pratique, la prochaine étape consiste à l'adapter à votre horaire chargé. Étant donné que vous êtes une personne très occupée, je sais que vous avez un calendrier et parce que je sais aussi que vous avez réussi, vous vous engagez probablement dans tout ce qui est "calendré", n'est-ce pas?

Nous savons tous ce qui se passe lorsque nous avons des tâches à faire ou des projets qui nous trottent dans la tête, qu’ils sont facilement oubliés ou que vous finissez par programmer autre chose. Il y a un niveau d'engagement cela va de pair avec l'ajout d'éléments à notre calendrier, nous nous engageons automatiquement. Et la meilleure partie est que vous voyez combien de temps vous avez réellement disponible, vous utilisez donc votre temps plus efficacement.

Maintenant, n’y allez pas et programmez aussi vos pauses dans la salle de bain, mais seulement les choses les plus importantes pour vous; ces choses que vous voulez vraiment engager.

J'espère que ça t'as aidé.

~ Pavlina A.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *