5 endroits de voyage les plus appréciés au printemps

Le printemps est enfin arrivé. Nous avons supporté le pire de l'hiver. La plupart des tempêtes et le ciel gris sont derrière nous. Le jour a commencé à s'attarder plus longtemps dans les soirées; l'air est toujours frais et vif, et les premières floraisons de la saison éclatent à travers la terre givrée. Dès les premiers signes de dégel, je ne peux m'empêcher de ressentir un désir inébranlable – l'envie de monter dans une voiture ou un avion et de rompre mon hibernation de plusieurs mois en explorant une nouvelle ville. Mon sentiment doit être partagé, car de plus en plus de voyageurs profitent des voyages de printemps chaque année. Les foules de touristes se sont éclaircies, les billets et les prix de location ont chuté, il est plus facile de réserver à la dernière minute et c'est le meilleur moment pour vaincre la chaleur de l'été dans les climats plus chauds. Permettez-moi de partager 5 lieux incroyables et les meilleures choses à faire et à voir ce printemps.

Profitez des températures chaudes, de la culture et des activités de plein air

Connu comme le «trou d'eau de luxe de l'Arizona», la région de Scottsdale propose des terrains de golf de classe mondiale, des spas et une myriade d'activités de plein air toute l'année, idéales pour les voyageurs à la recherche d'une expérience haut de gamme dans le sud-ouest. C'est l'évasion parfaite pendant les mois les plus froids, avec des températures douces oscillant dans les années 80. Le centre-ville florissant et facilement accessible à pied constitue le cœur de l’offre culturelle de Scottsdale avec une scène culinaire et bar animée et des boutiques locales uniques dans le quartier des arts de Scottsdale. Le printemps est une période merveilleuse pour découvrir cette région aride avant que la chaleur ne s'installe pour l'été.

Meilleures activités de printemps:

  • Festival du film de Phoenix: Le Festival du film de Phoenix se développe chaque année davantage et n’est qu’à 20 minutes de Scottsdale. En tant que plus grand festival du film de l'Arizona, cet événement printanier présente des films et des courts métrages et offre l'opportunité de séances de questions-réponses avec les producteurs, le réalisateur et les talents.
  • Festival culinaire de Scottsdale: Venez profiter d'une des collectes de fonds les plus savoureuses de l'Arizona. Savourez des chefs, des musiciens et des artistes de renommée locale et nationale, qui convergent au centre commercial Scottsdale Civic Center et apportez votre soutien à tant de personnes grâce à la nourriture, à la musique et au divertissement.
  • Profitez de l'extérieur: Ce n'est pas un secret Arizona est chaud. Passez la journée dehors alors que le temps est encore doux. Faites une petite randonnée jusqu'au mont Camelback pour admirer une vue imprenable sur la vallée de Phoenix ou dirigez-vous vers Hole in the Rock Trail pour une promenade assez facile, adaptée à tous les âges et à tous les niveaux.

Appelez-nous aujourd'hui

Appelez-nous aujourd'hui au (760) 313-3020 et laissez-nous vous aider à planifier vos prochaines vacances de luxe!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *