Revue de Belmond Villa Sant'Andrea Sicile

Au Belmond Villa Sant’Andrea, les détails ont fait la différence, et c’est probablement pourquoi l’hôtel offre un score de service parfait TripAdvisor et pourquoi tant de critiques soulignent le personnel comme l’un des points forts de l’hôtel. Il est également révélateur que tant de membres du personnel étaient là depuis longtemps, malgré le marché de l’hôtellerie compétitif de la Sicile et l’ouverture saisonnière de l’hôtel.

Mais ne vous fiez pas à ma parole, voici quelques exemples.

Nous voulions participer à l'excursion en bateau gratuite mais, comme notre séjour couvrait un lundi et un établissement entièrement réservé, il y avait plus de clients que de places disponibles et la seule ouverture était l'après-midi après le départ. Ce n'était pas un problème et l'hôtel a gardé notre voiture et nos affaires à portée de main sans supplément.

Le personnel du restaurant a satisfait à quelques demandes supplémentaires que nous avons faites facilement. Pâte à tartiner au chocolat, pas dans le buffet du petit déjeuner, granité et brioche, et quelques combinaisons d'omelettes qui étaient inhabituelles sont tous venus rapidement.

J'ai remarqué comment d'autres invités de longue date ont pu choisir leur café dès qu'ils se sont assis, sans avoir à les commander. Les familles avec enfants ont été légèrement séparées des autres clients, pour le bénéfice de tous.

Nous avons été invités à dîner au Belmond Grand Hotel Timeo et on nous a proposé des menus sans prix. Bien que je pense que la tradition européenne consistant à donner des menus vierges aux femmes soit dépassée, j’ai trouvé le geste bien pensé et élégant à cette occasion.

Nous voulions organiser une visite privée des lieux du parrain, mais avec notre propre voiture, l'hôtel n'a donc fourni qu'un guide.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *