Les 11 meilleurs gadgets que tout hôte Airbnb devrait connaître

Les voyageurs recherchent souvent une liste Airbnb par-dessus un hôtel car ils veulent un espace invitant et semblable à leur propre maison, ce qui signifie que le lieu doit être rempli de quelques gadgets simples que vos invités connaissent probablement déjà. Si vous avez une magnifique propriété à louer mais que vous manquez quelques éléments essentiels pour la rendre plus accueillante, nous avons quelques idées qui peuvent faire une différence énorme dans la qualité de l'expérience vécue par vos invités. Certains de ces dispositifs sont également conçus pour aider les propriétaires. Cela signifie que non seulement vos invités apprécieront leur séjour et seront enthousiasmés par la technologie, mais vous pourrez également dormir paisiblement en sachant que votre propriété est en sécurité grâce à ces appareils. En tant qu’hôte Airbnb, votre travail consiste à vous assurer que vos invités disposent de tous les outils nécessaires pour s’amuser dans votre espace. Mais qu'est-ce que chaque propriété Airbnb devrait être approvisionnée exactement?

1. Chargeurs d'appareils intelligents
Les chargeurs pour chaque type de smartphone et de tablette sont souvent négligés lorsque les propriétaires d’Airbnb commencent à stocker la propriété. Mais rien ne ressemble plus à la maison que d'avoir des zones désignées pour recharger vos appareils indispensables. Pour un coût modique, vous pouvez approvisionner votre propriété en câbles de charge dans les zones communes du ménage, telles que la table de nuit, la salle à manger ou près des chaises longues. Vous pouvez même opter pour des chargeurs USB multi-ports qui éliminent la possibilité qu’un chargeur ne fonctionne pas avec le périphérique de votre invité.

2. Systèmes de surveillance de sonnette
Si vous souhaitez conserver un meilleur contrôle sur le nombre d'invités autorisés dans votre propriété, vous devez investir dans une sonnette intelligente. Les systèmes de sonnette tels que SkyBell ou Ring sont équipés d'une surveillance vidéo qui permet au propriétaire de garder une trace du nombre d'invités qui vont et viennent depuis l'endroit. Si vous craignez que les locataires enfreignent les règles interdisant les animaux de compagnie ou n'amènent plus de visiteurs pour lesquels ils n'ont pas payé, cet appareil intelligent pour la maison gardera votre propriété sous contrôle pendant votre absence.

3. haut-parleurs Bluetooth
Presque tout le monde a des haut-parleurs intelligents à la maison ces jours-ci. Permettre à vos invités de connecter leurs appareils aux haut-parleurs leur permet de choisir la musique qu’ils vont écouter pendant leur séjour, ce qui leur permet de passer un meilleur séjour et donne à votre propriété le chez-soi comme si elle était recherchée par les clients. Ces appareils peuvent également être utilisés pour donner à vos locataires des informations dont ils peuvent avoir besoin, tels que la météo ou le mot de passe Wifi. Bien que vous souhaitiez peut-être investir dans ces appareils parfois coûteux par peur d'être volés, il existe des options plus abordables sur le marché. La version mini de Google Home et Echo Dot s’élève à 30 $.

4. caméras de sécurité
Bien que les caméras de sécurité ne soient pas l’appareil le plus attrayant que vous puissiez placer dans votre propriété Airbnb, la majorité des clients comprendront pourquoi ils sont installés. Le fait d'installer des caméras de sécurité dans les parties extérieures de votre propriété peut vous rassurer lorsque les clients viennent séjourner, et la plupart des clients n'auront pas l'impression que leur vie privée est violée du fait de l'emplacement de ces caméras extérieures. Si vous craignez que votre propriété ne soit volée, ces caméras vous donneront un peu de confiance en soi et attraperont également toute personne en train de voler votre propriété. Important: assurez-vous d’informer vos invités des caméras figurant dans la liste Airbnb de votre bien et évitez les endroits tels que la salle de bain ou la chambre.

5. Capteurs pour détecter le bruit
Un invité est-il déjà venu dans votre propriété pour une escapade tranquille qui a fini par être une fête massive? Afin de réguler la quantité de son diffusée sur votre Airbnb, des capteurs de bruit peuvent constituer un atout majeur. Des systèmes tels que NoiseAware vous permettent de détecter le niveau sonore exact qui se produit sur votre propriété à tout moment. Ces appareils vous informeront également si une situation particulièrement bruyante se produit. Avoir des capteurs de bruit sur la propriété peut aider à éviter les situations délicates avec les voisins et même la police, en préservant votre réputation.

6. Détecteurs de sécurité
Aucune maison n'est complète sans l'installation de détecteurs de monoxyde de carbone et de fumée. Ces dispositifs sont non seulement nécessaires pour assurer la sécurité de votre propriété, mais les clients se sentiront beaucoup plus à l'aise lors de l'installation de ces systèmes. En fait, Airbnb encourage vivement chaque hôte à installer ces périphériques et, afin de s’assurer que les propriétaires fonciers le feront, ils indiquent également qu’ils fourniront un système gratuit à tous les hôtes avec au moins une liste active. Toutefois, si votre propriété est exceptionnellement grande, vous aurez peut-être besoin de plusieurs de ces dispositifs pour assurer une sécurité totale.

7. ampoules Bluetooth
Si vous avez une belle propriété mais recherchez une touche supplémentaire, ne cherchez pas plus loin que l’implémentation d’ampoules intelligentes Bluetooth. Les invités peuvent contrôler les choix d'éclairage et de couleur via des appareils tels que Google Home ou une télécommande. Non seulement ils feront le bonheur de votre invité, mais en tant que propriétaire, vous pourrez également savoir quand les lumières resteront allumées, et de nombreuses ampoules de cette nature vous permettront également de les éteindre à partir de votre smartphone. pour économiser de l'électricité. Vous pouvez également allumer les lumières en l'absence de personne afin que votre propriété ne semble pas vacante entre les locations.

8. appareils de streaming
Si vous recherchez une technologie simple pour rendre votre propriété plus attrayante, utilisez un périphérique de maison intelligente en streaming. De nombreux invités séjourneront dans les sites Airbnb lorsqu'ils visiteront de nouvelles régions du monde. Ils auront besoin d'un moyen de se détendre et de se divertir après une longue journée d'excitation. L’Apple TV est devenue l’un des principaux appareils de diffusion en continu et permet à vos invités d’utiliser leurs propres produits Apple pour diffuser tout ce qu’ils veulent sans fil sur les téléviseurs de la propriété. Si vous recherchez des alternatives moins chères, Roku et Amazon fabriquent d’autres produits qui permettront une expérience similaire.

9. Thermostat intelligent
Fatigué de devoir surveiller la température en visitant votre propriété avant et après chaque arrivée? Un thermostat intelligent peut résoudre ces problèmes et facilitera grandement le contrôle de la température de votre espace. Des sociétés telles que Nest et Ecobee vous permettent d’ajuster la température de votre propriété sans fil. Ces produits sont également faciles à utiliser et seront faciles à utiliser lorsque les invités arriveront et voudront ajuster les conditions. Si vous n'habitez pas à proximité de votre propriété et avez besoin d'un moyen de contrôler la température lorsqu'aucun invité n'est réservé, l'utilisation de ces thermostats peut être utile et réduire les coûts excédentaires.

10. Capteurs de mouvement
Si votre propriété est également utilisée comme espace de stockage ou même comme maison pour vous-même pendant certaines périodes de l'année, les capteurs de mouvement peuvent être un outil utile pour vous aider à limiter certaines parties de la propriété Airbnb. Certains détecteurs de mouvement intelligents vous enverront des notifications vous permettant de savoir quand les invités commencent à pénétrer dans ces zones restreintes. Vous pensez peut-être que ces capteurs vont à l'encontre de la politique d'Airbnb, mais tant qu'ils ne sont pas équipés de caméras vidéo ou photo et de moniteurs audio, ils constituent un jeu totalement honnête. Cependant, vous devez indiquer clairement aux futurs clients quelles zones de la propriété sont interdites avant leur séjour.

11. Serrures intelligentes
Avouons-le: avoir des clés physiques pour votre propriété peut être un peu risqué. Les clients perdent souvent ou partent sans rendre les clés et ils peuvent même se sentir un peu démodés pour un bien locatif. Des marques comme August et Schlage offrent des alternatives sans clé qui donnent aux clients des codes d'accès à votre propriété. Ces codes d'accès peuvent être modifiés ou altérés à tout moment en cas de problème. Vous pouvez même donner à chaque client son propre code, ce qui facilitera le déchiffrement des personnes entrant et sortant de la propriété à un moment donné. Investir dans les serrures intelligentes est un dispositif simple qui facilitera les choses pour vous en tant qu'hôte Airbnb, ainsi que pour vos invités.

Air Concierge est une société de gestion de bout en bout pour Airbnb et Location de vacances. Si vous voulez savoir comment nous pouvons vous aider,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *