Politique d'annulation Airbnb, comment ça marche?

L’ouverture de votre domicile aux clients qui se déplacent dans votre région constitue un avantage considérable en ce qui concerne la participation à Airbnb; cependant, les choses peuvent devenir difficiles quand un client doit annuler ou prendre d'autres dispositions après la réservation d'un séjour dans votre chambre. Pour vous aider à comprendre comment gérer au mieux les problèmes d’annulation, nous avons rassemblé une liste des trois politiques d’annulation approuvées par Airbnb, ainsi que des informations sur les meilleurs moyens de les implémenter dans votre activité Airbnb!

Airbnb comprend que des problèmes surviennent souvent qui obligent les clients à modifier leurs plans et à annuler des annulations. Ils comprennent également à quel point cela peut être stressant pour vous en tant que propriétaire. Pour aider les invités et les hôtes à gérer ces situations, ils proposent trois options d'annulation. Ces stratégies incluent des plans flexibles, modérés et stricts. Alors que les options de politique d'annulation Airbnb vont légèrement varier en fonction de l'emplacement de votre maison, nous allons nous concentrer sur les règles générales des politiques. Une fois que vous avez terminé de lire cet article, vous pouvez comprendre quel plan d’annulation vous convient le mieux.

Règles générales d'annulation

Airbnb propose des règles d'annulation bien établies pour tous les hôtes. Chaque politique d'annulation Airbnb garantit que les clients peuvent récupérer tous leurs frais de service Airbnb s'ils annulent dans les deux jours suivant la réservation de leur séjour. En plus de recevoir ces frais, les frais de nettoyage sont également remboursés. Bien que cela soit typique de toutes les polices Airbnb, les trois options d’annulation différentes permettent de raccourcir ou réduire le délai de remboursement. Lisez à propos de chaque option ci-dessous!

Politique d'annulation flexible

La politique Flexible offre aux clients les meilleures options s’ils doivent annuler leur séjour dans leur maison de vacances. Les annulations flexibles signifient que l’invité peut recevoir son remboursement intégral dans les vingt-quatre heures suivant l’enregistrement. En d’autres termes, si une personne contracte la grippe intestinale le matin de ses vacances, elle aura encore le temps d’annuler et de récupérer tout son argent. De nombreux clients considèrent cette option comme une solution fantastique, car elle permet de résoudre les problèmes et d’annuler les réservations à la dernière minute. Si le séjour n’est pas annulé dans les vingt-quatre heures avant l’enregistrement, les invités sont facturés pour la première nuit de leur séjour, mais seront remboursés les autres jours de la réservation. Les politiques flexibles permettent également aux clients d'annuler après s'être enregistrés et de récupérer leur argent les nuits restantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *